Oops! Aucun résultat
Digital

« Je regrette OnlyFans » : Polska, de SDF à Twitch – Mode Portrait

Dans ce nouvel épisode de Mode Portrait, Charlotte Vautier part à la rencontre de l’influenceuse aux multiples polémiques, Polska.

Longtemps connue pour ses frasques sur Internet, Polska est en quête de rédemption. Après s’être construit une carrière d’influenceuse sur OnlyFans – une plateforme permettant de monnayer du contenu exclusif, la plupart du temps sexuel – la jeune femme souhaite changer de vie et se construire une nouvelle image. Accompagnée de la journaliste de Mode Portrait, la jeune femme revient sur le cyberharcèlement dont elle est victime quotidiennement à cause de la vente de photos dénudées sur ces réseaux sociaux basés sur des principes d’abonnement.

Pour se construire une nouvelle vie, Polska a décidé d’établir ses quartiers sur Twitch. Malgré les critiques de ses détracteurs, Polska ne perd pas le cap, elle veut persévérer dans sa nouvelle carrière de Twitcheuse. L’ancienne star française d’OnlyFans qui s’est enrichie sur la plateforme, accepte de parler de son ancien métier afin de mettre en garde les personnes qui seraient intéressées : 

“J’ai eu beaucoup d’argent parce que je suis connue sur les réseaux. Ces personnes qui se lancent vont avoir 200 euros par mois. Ils vont peut-être être aller mal comme je l’étais, ou ne plus retrouver de travail, tout ça pour 200 euros.”

Dans cette interview exclusive, l’influenceuse évoque également les multiples polémiques dont elle a été victime durant les manifestations contre la réforme des retraites, ainsi que les controverses qui l’ont fait connaître sur les réseaux sociaux, tout en expliquant d’où le personnage de Polska tire ses origines. 

Pour en savoir plus sur Polska, vous pouvez retrouver l’intégralité de cette interview sur la chaîne YouTube de Clique TV, ainsi que les précédents Mode Portrait.

Clique, tous les soirs en clair à 19h45 sur CANAL+

Précédent

On a testé les meilleurs fromages avec Luisier Affineur - Mode Portrait

Clique Quote : Olivier Gosselin nous explique comment aborder l’actualité pour les enfants

Suivant