Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Andre 3000 à l'hommage de Phife Dawg

    À VOIR : L’hommage d’Andre 3000 à Phife Dawg

    À l'occasion d'une soirée en son hommage, Andre 3000 a tenu un discours sur sa relation avec Phife Dawg d'A Tribe Called Quest, décédé le 23 mars dernier. Le rappeur d'Outkast y a notamment mentionné un projet jamais abouti d'album commun entre les deux groupes.

    Phife Dawg, légende du groupe A Tribe Called Quest est décédé le 23 mars dernier. Pour lui rendre hommage, ils se sont réunis par centaines, mercredi, à l’Apollo Theather de New York, de Busta Rhymes à Grandmaster Flash, de Kanye West à KRS-One, en passant par Chuck D et d’Angelo.

    Alors que les performances, les discours, les souvenirs se sont succédés, celui d’Andre 3000, moitié du duo d’Outkast, a été particulièrement touchant.

    Lors de cette intervention humble, grave et sincère, le rappeur est revenu sur l’importance d’ATCQ aujourd’hui – notamment dans le travail des « jeunes » comme Young Thug. Mais le discours était surtout empreint de nostalgie : « Au lycée, mon premier rap s’est appelé « Jazz » et c’est à cause de ces mecs, à cause de « We´ve Got Jazz« . On les aimait. » a-t-il dit. Avant d’enchaîner : « Je vais vous révéler quelque chose d’intéressant et de décevant à la fois. Il y a un an – ou deux peut-être, nous étions en train de prévoir un album commun entre ATCQ et Outkast. C’est le seul conseil que je vais vous donner : ne laissez pas le temps passer. Je ne sais pas, je ne sais plus vraiment pourquoi nous avons mis ce projet de côté. Mais aujourd’hui c’est l’un de mes plus grands regrets ».

    Voir la vidéo :

    Musique A Tribe Called Quest Andre 3000

    Commentaires
    Newsletter