Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Cet été, vous pourrez faire une croisière dans les décors d’Harry Potter

    Que les Potterheads se réjouissent : après ceux des sagas Star Wars et Game of Thrones, il est maintenant possible de participer à un voyage organisé dans les décors d’Harry Potter.

    Avec plus de 450 millions de livres vendus, la saga britannique continue de fasciner plusieurs générations de moldus même dix ans après la sortie du dernier film Harry Potter. Les fans les plus dévoués peuvent visiter depuis quelques années le parc « The Making Of Harry Potter » dans les Studios Warner Bros. de Londres, qui propose une balade guidée au cœur des réels lieux de tournage des films.

    Mais pour aller encore plus loin dans l’immersion, la compagnie de croisière anglaise Barge Lady Cruises propose désormais une expérience très particulière : à bord d’une péniche, le Magna Carta, une poignée d’heureux (et riches) élus pourront prendre voguer vers des lieux liés à l’univers Harry Potter.

    Un aperçu du navire de la croisière Harry Potter.

    Le bateau de croisière suivra le long de la Tamise en passant par plusieurs endroits iconiques de la saga de J.K Rowling : le lac Virginia Water, que survole Harry avec son hippogriffe Buck, ou encore le quartier de Picket Post Close, lieu de résidence des Dursley, famille d’Harry. Le périple d’une semaine se conclura, évidemment, par une journée dans les studios.

    Ce voyage exceptionnel ne sera organisé que deux fois (fin août et fin septembre), et chaque session n’accueillera que huit personnes, pour la coquette somme de… 4190 $ par personne (!) Un tarif ensorcelant qui inclut de bons vins et des plats typiquement anglais – mais pas de bière au beurre, ni de frais de scolarité pour Poudlard.

    Toutes les infos sont disponibles sur le site de Barge Lady Cruises (qui propose aussi des croisières thématiques Downton Abbey).

    Image à la Une : gif d’Harry Potter sur un hippogriffe.

    Cinéma Harry Potter Tourisme

    Commentaires
    Newsletter