Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Festival Paris Hip Hop : 9 jours de concerts à travers l’Île-de-France

    Du 2 au 10 juin se déroulera le festival Paris HipHop : neuf jours durant lesquels des artistes de la scène Hip-hop vont se succéder dans la capitale et sa banlieue.

    Vince Staples, tête d’affiche du festival, sera aux côtés de Ninho, Dinos, SadekRim’K, Isha, SAINt JHN, Grems, Jok’Air, YL, J.I.D et EarthGang et bien d’autres encore.

    Les concerts-événements se dérouleront dans plusieurs spots à travers l’Île-de-France : à l’Élysée Montmartre, à la Bellevilloise, à Périphérique, au Hangar (Ivry-sur-Seine), au Plan (Ris-Orangis), à Mains d’Oeuvres (Saint-Ouen), Effervescence (Clichy-sous-Bois), et un détour au Zikfoot à Sevran.

    Au-delà de la programmation musicale riche, retrouvez Ourcq Living Color, Da Cruz, Brok, Hazul, Cart’1, Batsh entre autres pour des sessions graffiti aux abords du canal de l’Ourcq.

    L’ouverture de cette treizième édition du festival se déroulera à Périphérique à la Villette, avec l’événement Rendez-vous Hip Hop. Retrouvez la billetterie en ligne et le programme complet sur http://paris-hiphop.com/

    Et en attendant, vous pouvez également (re)voir notre Clique By Dinos. Au programme : la plus longue liste de mangas qu’un artiste nous ait donné jusqu’à maintenant, ses meilleurs souvenirs de rap français et US, ses chanteuses de RnB et beatmakers préférées, mais aussi des réponses à deux questions : comment contrôler ses rêves et pourquoi Dinos se fait-il appeler le swagjacker par son manager ?

    Musique Dinos EarthGang

    Commentaires
    Newsletter