Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    VIDÉO : Kevin Razy nous explique la trap

    « J’ai saigné la trap pendant un moment mais là je suis à bout… »

    Posted by Kevin Razy on Sunday, June 28, 2015

    Kevin Razy sera au Festival d’Avignon du 3 au 14 juillet.

    Kevin Razy a fait une indigestion de trap, et il la partage sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée sur Facebook, ce lundi 29 juin. L’humoriste se met dans la peau d’un rappeur débutant, « Larmes de Sang », qui vient de sortir son premier morceau sur Internet et qui demande à Kevin de lui donner son avis.

    Ce dernier, avant même d’écouter la production de son ami, décide de démonter la trap en règle : « Déjà, on dirait que le mec qui fait des beats de trap il a qu’un doigt par main« , dit-il, avant de noter que les rappeurs ont tous la même façon de poser, ultra-saccadée.

    À tel point que parfois, il ne prennent même plus la peine de faire de phrases et enchaînent simplement les mots : « DROGUE-VIOLENCE-ALCOOL/ DROGUE VIOLENCE-ALCOOL-GHETTO-GHETTO » – « on dirait une annonce de voiture sur Le Bon Coin ! ».

    Mais encore plus que les instrus et la technique, c’est le vide total des textes qui a provoqué l’overdose musicale de Kevin : « Sur leur albums, s’il y a un titre différent sur chaque chanson, c’est juste pour différencier la chanson 1 de la chanson 2. Ils auraient pu appeler ça track 2, track 1, c’est la même chose ». C’est drôle, et surtout très vrai…

    Musique Kevin Razy Vidéo

    Commentaires
    Newsletter