Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Une journée à Barcelone avec Azzaro WANTED et Clique

    Clique et Azzaro WANTED vous offrent des parfums Azzaro WANTED, un guide de Barcelone pour découvrir les lieux cultes où a été tourné le film du parfum et les bonnes adresses de la rédaction de Clique !

    Clique et Azzaro WANTED vous offrent 7 parfums. Pour les gagner, suivez Clique sur Twitter et partagez ce tweet.


    Découvrez ci-dessous notre carte interactive pour passer les meilleures 24 heures de votre vie dans la capitale catalane !

    8h20 : Au saut du lit, quelques gouttes d’Azzaro Wanted pour se préparer à affronter cette journée à Barcelone.

    09h36 : Petit déjeuner copieux à l’hôtel W, 5 étoiles ultra-contemporain construit par l’archi star Ricardo Bofill sur la place de la Rose des Vents (c’est là qu’a été tournée la scène de la rambarde avec le héros et ses potes).

    10h24 : On se promène sur Port Forum qu’on peut voir dans la scène «Upside Down». Il y a l’émouvant monument à la gloire de Christophe Colomb à voir. Les Ramblas ne sont pas loin non plus. De là, pourquoi ne pas emprunter les «golondrinas», les bateaux qui vous font voir la côte de Barcelone en 90mn ?

    18h45

    11h09 : On va piquer une tête à la piscine olympique de Montjuïc (deux immenses bassins), acropole aquatique perchée sur la colline et d’où la vue sur la ville est juste dingue (la séquence de la naïade a été filmée ici) !

    13h07 Clique.tv

    Le Musée d’Art Contemporain de Barcelone © l’Iselp 

    13h04 : Rendez-vous au MACBA, le Musée d’Art Contemporain de Barcelone. On y retrouve une vaste collection d’œuvres avant-gardistes d’artistes espagnols, catalans et internationaux. Le spectacle est aussi devant le musée : son esplanade est un spot de skate à la renommée mondiale.


    Découvrez le nouveau parfum d’Azzaro : Azzaro Wanted

    14h08 Clique.tv

    La Vida Tapa del Tickets Bar © BCN Cool Hunter

    14h13 : Déjeuner chez Tickets, l’incroyable bar à tapas tenu par Albert Adria, frère de Ferran – légendaire chef d’El Bulli, le meilleur restaurant du monde. Un décor incroyable pour une cuisine qui revisite les classiques locaux.

    11h27 Clique.tv

    17:02 : On se balade dans la Marina Badolana où a été shootée la scène illustrant la Mustang. La plage – l’une des plus longues de Catalogne – est à deux pas.

    15h31 Clique.tv

    DR – 24 Kilates x Saucony Shadow OG – Mar y Montaña”

    18:39 : On part faire du shopping chez 24 Kilates. Depuis 2005, cette boutique est le temple local du streetwear exigeant et des sneakers en éditions limitées. Indispensable pour tout homme (et femme) moderne.

    16h15 Clique.tv

    20h47 : On découvre la place de la Cathédrale, qui a le charme désuet de sa splendeur passée (il faut absolument pénétrer dans le cloître arboré de l’église gothique Santa Eulàlia parcouru jour et nuit par des oies blanches), juste pour se rappeler la scène dite du « pile ou face ».

    Pour voir la carte interactive de Barcelone, cliquez ICI.

    Carte

    Carte description

    Calendrier de l'Avent Azzaro Barcelone

    Commentaires
    Newsletter