Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Calendrier de l’Avent 18/25 : le feu de cheminée revisité par 50 pros de l’animation

    🌀 Attention hypnose 🌀

    « Yule Log », en anglais, signifie « bûche de Noël ». Si les Français la préfèrent en pâtisserie, d’autres se bornent à brûler une bûche pour « purifier l’air » (au sens figuré) et bien préparer la nouvelle année. C’est aussi un programme télé, débuté à la fin des années 60 à New York, qui transforme les télévisions en cheminées virtuelles et montre simplement une bûche se consumer pendant des heures, sans une seule page de pub, la veille de Noël.

    Depuis trois ans, le site Watch Yule Log rend hommage à cette émission pas comme les autres. Pour la version 2016, l‘illustrateur Daniel Savage, assisté d’un juré, a sélctionné « Yule Logs » revisitées en vidéo par des pros de l’animation, pour un résultat moderne et amusant, onirique ou apocalyptique.

    Lorsque vous aurez choisi celle qui vous plaît, cochez le case « loop » pour qu’elle se répète à l’infini et enclenchez votre mode plein écran : ça y est, vous avez votre feu de bois de Noël unique. Un projet validé par la dame à la bûche de Twin Peaks.

    Arts Calendrier de l'Avent Clique Noël

    Commentaires
    Newsletter