Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Une application pour se sauver d’un rendez-vous raté

    Aussi efficace qu’un coup de baguette magique : voici Dorothy, une application qui vous permet de vous échapper discrètement d’un mauvais rendez-vous amoureux. Pour ce faire, il suffit de frapper trois fois du pied. Même s’il est dans votre poche, votre téléphone envoie automatiquement un texto qui précise votre position géographique à trois de vos amis, ou reçoit un appel d’un faux contact.

    L’application est synchronisée à un petit boîtier, le Ruby, inséré dans la chaussure, explique Newsweek, dans le cadre d’une série sur les progrès technologiques qui proposent des solutions à nos tracas du quotidien.

    dorothy2

    Avant d’être commercialisée, Dorothy doit être perfectionnée. Les développeurs de l’agence digitale iStrategyLab, qui ont conçu l’application, songent à diviser par trois la taille du Ruby, ce qui permettrait de le placer n’importe où sur des habits. Ils veulent aussi étendre ses fonctionnalités : à l’avenir, espèrent-ils, le dispositif devrait permettre à ses utilisateurs de commander un Uber, ou même de faire livrer une pizza chez eux, sans toucher à leur téléphone.

    Société Amour Application

    Commentaires
    Newsletter