Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Un parc d’attraction Super Nintendo World ouvrira en 2020

    Créer trois parc à thèmes dédiés au monde de Super Nintendo dans les studios Universal (à Osaka, au Japon, et à Orlando et Hollywood aux États-Unis) : c’était la promesse faite par les deux géants du divertissement lors de l’annonce de leur partenariat, l’an dernier.

    Cette fois, Nintendo annonce que le premier de ces parc ouvrira ses portes au Japon, en 2020, à l’occasion des Jeux olympiques. Lors des Jeux de Rio, l’été dernier, le premier ministre Shinzo Abe avait déjà marqué les esprits en clôturant l’événement en costume de Super Mario).

    L’agrandissement du parc, dont le budget est estimé à 50 millions de yens (410 millions d’euros), permettra la création d’« attractions fondées sur de nombreux jeux Nintendo », a précisé la firme sur Twitter. Reste à savoir si Super Mario et ses acolytes sauront voler la vedette à Harry Potter, star des studios Universal ces dernières années.


    Les têtes pensantes de Nintendo et Universal dévoilent leur vision du parc à venir : une expérience immersive et ouverte à tous.

    Société Jeux Vidéo Nintendo

    Commentaires
    Newsletter