Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Un canapé-sac de couchage pour ceux qui s’endorment devant la télévision

    Vous êtes du genre à piquer du nez devant la télévision au bout de 5 minutes ? Ce moment où vous marchez pour rejoindre votre lit (au bout de 2 heures, et après qu’on vous ait répété 10 fois d’aller vous coucher) se révèle un supplice quotidien ? Ce canapé est fait pour vous. canap Au premier coup d’oeil, le « Camp Daybed » a l’air d’un canapé comme les autres. Il s’agit en fait d’un « sac de couchage avec des jambes », comme l’explique sur son site Internet sa conceptrice, Stephanie Hornig – une designer danoise établie à Londres. En cas de sieste prolongée devant le petit écran, il suffit de le dézipper, de l’ouvrir, et de s’y glisser pour pouvoir s’endormir tranquillement… tout cela sans même avoir à se lever.

    lit4

    Les cyniques diront – à raison – que ce « Camp Daybed » n’est ni plus ni moins qu’une version design du canapé-lit classique, moins encombrante et un tout petit peu plus pratique.

    lit3

    Cela dit pour ceux que cet objet hybride émerveille, on tient déjà l’étape supérieure : l’Orwell Sofa, un canapé modulable aux faux airs de forteresse, à la croisée entre la cabine, la tente et le lit :

    orwell2

    orwell

    Arts Design Sommeil

    Commentaires
    Newsletter