Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Supreme sort une collection en hommage à… Michael Jackson

    Depuis le début d'année, la marque de skate/streetwear new-yorkaise n'en finit plus de casser Internet. 

    Après l’annonce de ses collaborations avec Louis Vuitton et Lacoste ou encore ses produits consacrés au label Rap-A-Lot, Supreme vient de présenter une collection en hommage à… Michael Jackson.

    La collection, qui sortira ce jeudi 25 mai en Europe et aux États-Unis, est basée sur une image extraite du clip de « Billie Jean ». Comme toujours avec Supreme, ce choix est symbolique : cette vidéo était en effet le premier extrait de Thriller, l’album le plus vendu de tous les temps (si cela vous intéresse, le réalisateur Steve Barron raconte d’ailleurs une dizaine d’anecdotes autour du tournage de cette vidéo dans son autobiographie).

    En plus d’avoir été numéro un des charts, ce clip est également la première vidéo d’un artiste noir à être entré en forte rotation sur la chaîne musicale MTV, à une époque où les passages TV étaient capitaux dans la réussite d’un artiste. Bref, ce clip a eu une influence historique pour la musique noire et la culture pop dont on ressent encore les effets aujourd’hui.

    La collection Supreme x Michael Jackson comprendra des hoodies, des t-shirts, une chemise à manches courtes et des planches de skate. Ci-dessous un aperçu.

    Supreme Jackson Skate Supreme Michael Jackson

    Revoir le clip « Billie Jean » de Michael Jackson :

    Mode Michael Jackson Streetwear

    Commentaires
    Newsletter