Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Sophie Bramly, 1ère journaliste rap de France

    Au début des années 90, Sear et sa bande ont fondé GET BUSY, le magazine culte de la culture rap en France. Désormais sur l’antenne de Clique TV, l’équipe revient chaque mois pour une interview au long cours avec une personnalité hors normes. Une émission interdite aux bâtards.

    Elle est sans doute la première journaliste rap en France. Celle qui, dès le début des années 80, a vu naître un mouvement à New York et cotoyé ses pionniers. Celle qui permettra au rap de mettre un premier pas dans une chaine à l’époque très, très blanche : MTV. Qui interviewera les Beastie Boys, EPMD ou Will Smith, avant même que la plupart d’entre vous ayez vu le jour. Et inventera un ton, un sens de la conversation, qui continue aujourd’hui encore à marquer le journalisme spécialisé. Bref, Sophie Bramly est une légende du rap français. Il était plus que temps de la recevoir dans Get Busy, c’est désormais chose faite.

    La chaîne Clique TV est disponible dans les offres CANAL (chaîne 150), sur Orange (chaîne 149), Free (chaîne 81) et sur myCANAL.fr. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

    Clique Get Busy Beastie Boys EPMD

    Commentaires
    Newsletter