Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    CLIP DU JOUR : Sandór Waïss nous embarque avec lui en Amérique latine

    Sandór Waïss est un ovni sur la scène musicale que l’on a envie de vous faire découvrir. Ses deux premiers chapitres “The Eyes” et “Kill You” en sont de beaux avant-goûts.

    Très mystérieux, cet artiste dont l’on ne sait presque rien nous amène dans son monde à la frontière du cinéma et de la musique. Voici le premier chapitre de son récit musical :

    Une expérience auditive et cinématographique

    Dans ce premier acte intitulé “The Eyes”, on suit en Amérique du Sud la destinée d’une famille d’agriculteurs dans les plantations de coca. Éreintée par un quotidien difficile, privée de perspectives à cause d’un travail injustement récompensé, le destin de cette famille va être bouleversé quand un de ses membres va vouloir rompre ce cercle d’injustice.

    Outre le clip réalisé par Ahllem & Sandór Waïss lui-même, la musique est une expérience auditive à part. Emmené par une ligne de basse entêtante et un refrain puissant, le single nous propose une relecture rafraîchissante de la chanson pop.

    L’annonce de son premier album

    Mercredi 18 mai, Sandór Waïss a dévoilé le second chapitre de son odyssée musicale avec le single “Kill You”, où l’artiste personnifie le temps pour mieux contester son emprise. En le rendant lui aussi humain, il rêve qu’il puisse devenir mortel.

    C’est surtout l’occasion pour l’artiste d’annoncer un album de 11 titres, “Broken Blue”, dont la sortie est prévue chez Columbia France. Ces onze chansons questionneront la condition humaine, où “l’être humain est jeté dans un monde qui le domine et qui lui échappe, où tout est éphémère, et où les seuls îlots de lumière sont le Beau et l’Autre” nous confie t-il.

    Découvrez “Kill You”, le second chapitre de son récit musical :

    La date de sortie du premier album de Sandór Waïss n’a pas encore été annoncée. Le single “The Eyes” est disponible sur toutes les plateformes.

    Journaliste : Benjamin Martins
    Image à la une : Capture du clip « The Eyes »

    Arts Amérique du Sud Clip

    Commentaires
    Newsletter