Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Rilès sort le clip du morceau « Clique » avec sa team restreinte

    Rilès sort un clip avec ses amis de toujours, ceux en qui il a une confiance aveugle et avec qui il s’est construit depuis ses années lycée. Voici sa définition d’une « Clique ».

    Tous ont commencé la musique au même moment, lorsque, encore adolescents, ils se retrouvent après les cours pour s’entraîner à rapper. Avec Younès et Leone, les deux rappeurs présents sur le titre « Clique », Rilès a enregistré ses premiers morceaux dans sa chambre, à Rouen. Quelques années plus tard, ils créent le label « RILÈSUNDAYZ » qui se définit comme une entreprise créative regroupant des talents dans différents domaines.

    Pour célébrer cette union, ce clip résume leur clique : « leurs valeurs familiales, leurs ambitions de jeunes businessmen et leur objectif d’affirmer leur identité artistique ». C’est une bonne surprise, car c’est la toute première fois que Rilès s’ouvre à des collaborations.

    Elisa Parron

    La clique de Rilès © Elisa Parron

    Réalisé par Victor Laborde, le clip de « Clique » présente la team de Rilès dans son plus simple appareil : en studio, devant un fond blanc. Ils n’ont pas besoin de plus pour briller et s’imposer à travers l’écran. Et préparez-vous, c’est bien ce qu’ils comptent faire dans les mois à venir.

    Retrouvez Rilès dans l’émission Clique :

    Et dans « Clique & Chill » :

    Et encore dans Clique :

    Image à la Une : La Clique de Rilès © Elisa Parron et Camil Simons

    Musique Léone Rilès

    Commentaires
    Newsletter