Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique dévoile en exclusivité les grands gagnants de la 3ème édition du concours Révèle ton talent by Crédit Agricole d’Ile-de-France

    Clique et le Crédit Agricole d’Ile-de-France se sont associés pour lancer la troisième édition de Révèle ton talent by Crédit Agricole d’Ile-de-France.

    Pour la troisième fois, le concours Révèle ton talent met à l’honneur les artistes, les créateurs et les entrepreneurs de demain, en leur donnant l’opportunité de créer ou de développer un projet en lien avec leur talent dans quatre catégories : Réalisation & Photographie, Projet Solidaires & Environnementaux, Musique Urbaine et Arts Plastiques.

    Les grands gagnants du concours ont accès à des conseils d’experts, grâce à un coaching avec un membre du jury, et une dotation matérielle de 5000 €.

    Sur les 188 candidatures reçues, 40 ont été soumises au vote des Franciliens, puis à la délibération du jury, composé de la directrice du label Epic Records Pauline Duarte, du réalisateur et photographe Rémi Besse, de l’entrepreneuse Inès Leonarduzzi et de l’illustratrice Aurélia Durand.

    Clique est fier de vous dévoiler la liste des quatre grands gagnants du concours. Accompagnés des jurés, de Guillaume Vanthuyne, Président du Crédit Agricole d’Ile-de-France, et de Michel Ganzin, Directeur Général du Crédit Agricole d’Ile-de-France.

    Les jurés et les quatre gagnants, aux côtés du Directeur Général Michel Ganzin et du Président du Crédit Agricole d'Île-de-France, Guillaume Vanthuyne. Dans la catégorie Réalisation & Photographie, le gagnant est Ethan Piboyeux. Réalisateur et photographe indépendant, passionné de culture urbaine. Il souhaite mettre sur le devant de la scène la beauté et la mixité culturelles des cités parisiennes. Son projet photographique Portraits de cité permet de présenter les résidents autrement.

    Dans la catégorie Projet Solidaires & Environnementaux, la gagnante est Lola Levent. Passionnée par les arts visuels et la musique, elle a monté D.I.V.A une agence créative, innovante et inclusive dédiée aux artistes de la musique qui
    s’identifient comme femmes ou LGBTQIA+. Son but : accompagner ces artistes dans leurs processus créatifs.

    Dans la catégorie Musique Urbaine, le gagnant est Steve Yameogo. Musicien, compositeur, beatmaker et interprète, il évolue principalement au sein du duo Yaïr. Un esthétisme à la croisée entre les musiques R&B, Hip-hop, son héritage musical africain et des sons plus expérimentaux et électroniques.

    Dans la catégorie Arts Plastiques, la gagnante est Jade Desbiens. Passionnée par la custom de chaussures, elle s’est lancée dans l’aventure entrepreneuriale. Transformer une passion en projet professionnel n’est pas forcément instinctif. Pour inciter les plus jeunes à croire en eux et en leur art, elle souhaite partager son parcours auprès des collégiens en zone d’éducation prioritaire.

    Nous vous tiendrons au courant de l’évolution des projets des gagnants du concours. Merci à tous les participants et au Crédit Agricole d’Ile-de-France.

    Arts Brand content Concours 2022

    Commentaires
    Newsletter