Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le Desert Bus de l’Espoir revient du 29/11 au 01/12 pour une nouvelle édition au profit de l’association Petits Princes

    La nouvelle édition du Desert Bus de l’Espoir revient cette année encore pour 60 heures de live, du 29 novembre au 1er décembre 2019. Ce marathon caritatif sera lancé pour soutenir les actions de l’association Petits Princes.

    Lancé il y a sept ans, le Desert Bus de l’Espoir est le précurseur français des marathons caritatifs du jeu vidéo. Créé par l’association française Loisirs Numériques et la maison d’édition Omaké Books en 2013, cet événement propose un live d’une chaîne de l’espoir d’invités divers et variés autour du jeu vidéo. L’objectif : récolter un maximum de dons pour l’Association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants et adolescents malades. L’année dernière, le palier des 50 000€ de dons a été dépassé.

     Découvrez le zapping des invités de l’édition 2018 :

    Pour la première fois, deux personnalités engagées assurent les rôles de parrain et marraine du Desert Bus de l’Espoir.

    Brigitte Lecordier, comédienne de doublage et surtout voix française de Son Goku de Dragon Ball, ainsi qu’Alex Goude, animateur TV et réalisateur, ont tenu à être présents lors de cette septième édition pour aider à réaliser un maximum de rêves d’enfants malades.

    Ils seront accompagnés de plus de 50 invités issus du monde culturel français. Artistes, musiciens, humoristes, streamers, personnalités médiatiques, dont notre journaliste Clique TV, Sébastien Abdelhamid. Tous se mobilisent pour atteindre l’objectif ultime : réunir 50 000€ de dons !

    Rendez-vous du 29 novembre au 01 décembre pour la nouvelle édition du Desert Bus de l’Espoir.

    Au programme, plus de 60 heures de live, pendant lesquelles les invités se relaieront au volant du Desert Bus de l’Espoir, avec des défis, des cadeaux et des surprises.

    Pour regarder le marathon de l’espoir en direct, sur Twitch : https://www.twitch.tv/desertbusfr

    Gaming Alex Goude Association

    Commentaires
    Newsletter