Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le Wu-Tang relance sa marque Wu Wear et présente une nouvelle collection

    La marque de vêtements du Wu-Tang Clan, Wu Wear, s’est offert une cure de jouvence. Lancée à l’origine en 1995, puis interrompue en 2008, la marque de l’un des plus célèbres groupes de rap américain a été reprise en juin dernier par Donaldson Sackey et Sainey Sidibeh, deux designers allemands. Ils s’associeront, bien sûr, aux premiers concernés : les membres du Wu-Tang RZA et Olivier « Power » Grant.

    Jusqu’ici, Wu Wear a réussi à traverser les années sans trop se démoder. RZA en est fier, il l’explique dans un communiqué de presse : « Tout comme la musique du Wu-Tang, la marque Wu Wear a résisté à l’épreuve du temps, d’abord grâce à son côté unique« . Il continue : « L’esprit et le style que la marque évoquent ont inspiré diverses générations dans plusieurs milieux« .

    Power, quand à lui, a une façon… bien particulière d’accueillir cette nouvelle collection : « Avec les classiques de « 36 Chambers » qui résonnent dans vos oreilles, il était normal que nous vous ramenions à la base avec des classiques que vous pouvez porter » avant d’ajouter que « Wu Wear transmet le mantra Wu de votre cerveau à votre corps, et nous sommes complètement délivrés ». Comprendra qui pourra.

    La date de sortie officielle de la nouvelle collection n’est pas encore annoncée mais en attendant, voici quelques unes des pièces bientôt disponibles :

    Wu Tang Wu Tang Wu Tang Wu Tang Wu Tang

     

    Mode RZA Wu-Tang

    Commentaires
    Newsletter