Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Pogba invite Desiigner à Manchester pour le clip « Outlet »

    Paul Pogba a réservé tout le stade d’Old Trafford juste pour Desiigner.

    On connaissait sa passion pour Maitre Gims ou MHD, mais cette fois c’est avec un rappeur américain que le footballeur s’est associé. Paul Pogba et Desiigner se retrouvent dans le « Théâtre des Rêves », du surnom du stade de Manchester, qui leur était réservé pour l’occasion.

    Desiigner, comme chez lui à Old Trafford. 

    La rencontre entre les deux hommes a été organisée par adidas pour la sortie du nouveau maillot de Manchester United en mai dernier. L’équipementier allemand mise tout sur le joueur français : c’est la troisième fois que la marque communique autour de lui en l’associant à des rappeurs. Profitant de son amour pour le Hip-hop, Paul Pogba (qui a récemment gagné la ligue Europa avec Man. U) est en effet une égérie parfaite pour faire le lien entre ces deux cultures…

    L’été dernier, lors de son transfert ultra-médiatisé de la Juventus de Turin vers Manchester United, Pogba s’était frotté au rappeur Stormzy, fan du club et figure emblématique de la scène grime. C’est d’ailleurs ce clip qui avait annoncé officiellement l’un des transferts les plus attendus de la saison dernière… Puis, en janvier dernier, Pogba posait dans une nouvelle vidéo de la marque, dont la bande son était signée par le français MHD.

    Dans ce nouveau clip, Desiigner nous offre une visite guidée du stade de Manchester, des stands de sandwichs aux vestiaires en passant par la pelouse, que l’Américain piétine allègrement (les fans diront « sans respect »?) de son énergie débordante. Une manière maligne de réunir fans de rap et de foot, mais avec tout l’amour que l’on a pour Paul Pogba et Desiigner, personne ne pourra égaler Soprano dans l’art d’envahir un terrain depuis son intervention au Stade Vélodrome pour le clip « Halla Halla ».
    À jamais le(s) premier(s).

    Musique Desiigner Manchester United

    Commentaires
    Newsletter