Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Oxmo Puccino annonce un nouvel album et une date à l’Olympia

    « Je m’étends dans l’ciel comme la Voie Lactée. Je malaxe tes neurones et domine tes idées ». Au moment de nommer son nouvel album, Oxmo Puccino s’est-il souvenu des mots de Cassidy, l’un des deux rappeurs du groupe X-Men à qui il donnait la réplique en freestyle, à l’époque de Time Bomb ? Toujours est-il que « La Voix Lactée », son prochain disque, sortira le 13 novembre prochain et « sera fêté à l’Olympia le 30 mars suivant », selon les mots de l’artiste qui a annoncé la nouvelle sur Twitter.

    « La Voix Lactée » sortira presque un an jour pour jour après « Au Pays d’Alice » (son album-concept avec le trompettiste Ibrahim Maalouf qui revisitait, le temps d’un disque, l’histoire d’Alice au Pays des Merveilles) et quelques mois après la naissance du Cercle, une application smartphone dédiée à son univers musical et artistique.

    Cette dernière, qui revendique déjà plusieurs milliers d’utilisateurs, est centrée sur le partage – celui d’informations, à propos de ses concerts ou sur les sorties de ses disques, et celui de musique, avec des sessions en livestream depuis son studio d’enregistrement, des clips, ou encore des textes inédits… Gageons que ce futur album saura y trouver sa place.

    Musique Oxmo Puccino Voix lactée

    Commentaires
    Laura Aronica
    Rédactrice en chef adjointe
    Voir tous ses billets
    Newsletter