Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    drake sade

    LES SONS DU JOUR : 5 mash-ups imparables de Drake et Sade

    Le 44ème épisode de la radio Ovo Sound réunit Sade et Drake dans un remix de cinq morceaux. Comme son nom l’indique, l’EP « More Love » créé par le DJ John McSwain – connu sous le nom de Vacations – est un habile alliage entre certains morceaux de l’album More Life de Drake et plusieurs titres de Sade.

    Le titre « Cherish The Day » (Sade), par exemple, est remixé avec « Can’t Have Everything » (Drake) et devient ainsi « Can’t Cherish Everything », le premier morceau du projet. Il en est de même pour le suivant, « Get it Together, Give it Up », qui reprend les morceaux « Get it Together » de Drake et « Give it Up » de Sade. Sur le même modèle, le mix de « Free Smoke » (Drake) et de « Lover’s Rock » (Sade) crée le titre « Lover’s Smoke ».

    vacations-more-love-drake-sade-mashups

    Pochette de la playlist « More Love » 

    Le DJ new-yorkais Vacations raconte, dans une interview donnée au site All Day Every Dayqu’il cultive une passion pour Sade depuis longtemps : « Quand ‘Lovers Rock’ est sorti, j’ai été submergé par l’émotion parce qu’il a fait réapparaître pleins de souvenirs enfouis en moi« . Il continue : « Sade a toujours eu cette puissance mystique très cool. Je pense que sa musique a incroyablement bien traversé le temps et ce n’est pas étonnant qu’elle soit devenue aussi culte ».

    Drake, qui a lui aussi prouvé son admiration pour Sade en allant jusqu’à se tatouer son portrait sur les côtes, est sans doute ravi de cette initiative. More Love est a écouter ci-dessous.

    Photographie à la Une : Drake et Sade © compte Instagram @champagnepapi

    Musique Drake Sade

    Commentaires
    Newsletter