Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    MODE : AVNIER X Arena présentent leur collection « DRIP ! » avec une campagne manga

    La marque de streetwear AVNIER, co-fondée par OrelSan et Sébastian Strappazzon en 2014, revient avec une collaboration inédite.

    Après avoir présenté sa collection printemps-été 2021 en mettant en lumière les techniciens de la dernière tournée d’OrelSan, AVNIER collabore avec la marque de natation iconique Arena et sort la campagne « DRIP ! ». Pour illustrer leur collection sous la forme d’affiches d’animés japonais, inspirées de mangas comme Slam Dunk ou Prince of Tennis, OrelSan et Sébastian Strappazzon ont travaillé avec le mangaka français Mochi, arrivé troisième au grand concours de mangas Tezuka, en 2020, avec The Tengu Trial. À noter que Mochi travaille actuellement sur un manga nommé Ikki avec… Sébastien-Abdelhamid Godelu.

    Une collection hybride, entre streetwear et swimwear.

    Depuis 2014, AVNIER propose des pièces au design épuré, à la confection travaillée et aux influences très marquées nineties. Inspirés par l’esthétique classique d’Arena dans les années 90, OrelSan et Sébastian Strappazzon ont collaboré avec la marque de swimwear pour créer un vestiaire technique et moderne. AVNIER X Arena nous offre une collection unique qui comprend plusieurs pièces, entre streetwear et swimwear, dont un maillot de bain unisexe à utiliser dans l’eau comme sur la terre ferme… Parfait pour nager et enchaîner avec un run !

    La collection est disponible sur le site d’AVNIER. Ci-dessous une sélection de quelques silhouettes.

    Image à la une : Campagne AVNIER x Arena 

    Arts Arena avnier

    Commentaires
    Newsletter