Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Mike Tyson invite les Migos dans sa résidence de Las Vegas

    GQ a réuni deux monuments de la pop culture américaine : le groupe de rap Migos et le boxeur Mike Tyson. L’idée ? Discuter à la cool et partager des souvenirs. Pour cette rencontre hors normes, une seule ville était à la hauteur : Las Vegas.

    Mike Tyson reçoit les Migos chez lui, à Las Vegas, pour une rencontre au sommet. 

    Dès les premiers instants de la rencontre, le respect entre les deux générations est palpable. À l’entrée du groupe dans la luxueuse résidence du boxeur, Offset, Quavo et Takeoff sont accueillis par le ton paternaliste mais bienveillant de Mike Tyson qui prend le soin d’analyser leur style : « Vous êtes bien habillés, vous sentez bon, parfait ! ».

    Au-délà du luxe clinquant du manoir, qui n’a pas particulièrement marqué les auteurs de « Bad and Boujee« , les Migos ont apprécié le pigeonnier de Mike Tyson qui biberonne ses compagnons de route exclusivement avec des bouteilles de Fiji, eau minérale haut de gamme en provenance des îles du même nom. Un traitement de luxe qui lui vaut la fidélité de ces oiseaux auxquels le champion est très attaché… Petit rappel : c’est après la destruction de son premier pigeonnier par des potes de son quartier de Brownsville, que le petit Mike Tyson a eu sa première bagarre et… la révélation de son goût pour la boxe.

    Après la traditionnelle visite dans la salle des trophées (et des ceintures), Mike Tyson fait profiter les rois d’Atlanta d’une petite leçon de piano offerte par sa fille. Un moment hors du temps où les rappeurs les plus en vogue du moment, et l’ex-meilleur boxeur du monde, fondent devant les gammes de Milan, 9 ans. Définitivement à voir.

    Musique Atlanta Las Vegas

    Commentaires
    Newsletter