Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Les feux de l’Amour : une flamme qui brûle depuis 48 ans

    Dans La Légende, c’est l’émission qui retrace les émotions procurées par les icônes de la pop culture. Cinéma, jeux vidéo, séries, bandes dessinées… Chaque samedi à 21 heures sur la chaîne télévisée Clique TV, Sébastien-Abdelhamid et un panel d’experts analysent les plus grandes légendes de ces dernières décennies.

    48 saisons. 12 000 épisodes. Des personnages qui se marient, divorcent, se remarient, meurent, avant de revenir à la vie. Une moustache culte. Une ville iconique, Genoa City. Des millions de téléspectateurs, dont quelques uns de vos rappeurs préférés. Que vous le vouliez ou non, Les Feux de l’Amour est une légende. Une légende du soap opéra, mais une légende quand même. Alors, avec Sébastien-Abdelhamid Godelu, la journaliste Titiou Lecoq, le rappeur et podcaster Driver et la styliste et designer Aude-Julie Alingué, entrez dans la légende des Feux de l’Amour.

    Une vidéo que vous pouvez retrouver sur la chaîne YouTube de Clique TV :

    Une émission exceptionnelle d’une heure à retrouver sur la chaîne télévisée Clique TV et en replay sur myCANAL. La chaîne Clique TV est disponible dans les offres CANAL (chaîne 170), sur Orange (chaîne 149), Free (chaîne 81) et sur myCANAL.fr. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

    Dans La Légende Genoa city Les Feux de l'Amour

    Commentaires
    Newsletter