Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LeBron James remporte son 4ème titre NBA, l’occasion de (re)voir notre conversation avec la légende

    Cette nuit, les Los Angeles Lakers ont remporté le titre de champion NBA pour la 17e fois de leur histoire, après avoir dominé le Miami Heat dans le match 6 de la finale. LeBron James a été désigné MVP des finales et le natif d’Akron a remporté à l’âge de 35 ans sa quatrième bague de champion avec trois franchises différentes, la première avec les mythiques Lakers.

    Épilogue d’une saison unique, ce titre est un pas de plus dans la légende pour Lebron James que Mouloud Achour avait rencontré en septembre 2018 à l’occasion de la réalisation d’un projet hors normes par le sportif : l’ouverture de I Promise, une école gratuite pour les enfants défavorisés de sa fille d’origine, Akron dans l’Ohio, cimentant ainsi son statut de personnalité dépassant largement le cadre du sport.

    C’est donc pour évoquer ses engagements que « l’Élu », dont la parole est rare, s’est assis avec Mouloud Achour pour une conversation exceptionnelle. Il y est aussi question de sa mère, de sa passion pour Aznavour, de ses secrets pour réussir ainsi que de sa relation avec Jay-Z…

    Pour prolonger l’expérience, vous pouvez également (re)voir Clique Sport, l’émission de Karim Bennani dédiée à la carrière, la vie et l’histoire d’une légende du sport et l’épisode spécial LeBron James avec Sonia Rolland, le légendaire journaliste sportif George Eddy et l’humoriste/animateur John Sulo.

    Image à la une : LeBron James et Anthony Davis avec les trophées MVP et de Champion NBA.

    Clique TV Clique x LA

    Commentaires
    Newsletter