Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le vrai visage de Kaaris – Part 1

    Voir Le vrai visage de Kaaris – Part 2

    Habitué du rap hardcore à l’image brutale et sans concession, Kaaris est devenu en l’espace de quelques années l’un des fers de lance du rap français. Entre divertissement pur et descriptions dures de la réalité, Kaaris est plus que jamais à part.

    Ses clips font polémiques, ses textes choquent mais il est de plus en plus populaire et deux disques d’or plus tard, on danse toujours sur ses hymnes en club. Clique a décidé d’aller à sa rencontre, chez lui, à Sevran dans le 93 qui hante tous ses morceaux. Nous allons vous faire découvrir la face cachée de Kaaris, en allant là où les autres ne vont pas.

    Kaaris vit dans le coin le plus reculé de Sevran, à la frontière d’Aulnay-sous-Bois. Depuis qu’il est célèbre, peu de choses ont changé : rien n’indique qu’une star vit ici… à part peut-être une Porsche blanche, toute neuve.

    Loin des kalach’, du bling bling à outrance et des filles en string de ses clips, la rue où a été tournée la vidéo de « Zoo » est déserte. On l’emprunte pour rejoindre l’appartement où Kaaris a longtemps vécu avec ses 8 frères et soeurs, celui où il a écrit ses premiers textes.

    Devant notre caméra, c’est un Kaaris posé et réfléchi qui évoque son enfance, son adolescence et ses débuts dans le hip hop. Pendant ce tour du quartier, on parle Illuminati et salle de sport, mais surtout société et éducation – « le plus important », selon lui, à la maison comme à l’école. Il insiste : il faut donner plus de moyens aux professeurs. Kaaris futur maire de Sevran ?

    Oubliez les clichés, et bienvenue dans le 93, Sevran, Rougemont. Cliquez, partagez.

    Musique Clique x Kaaris

    Commentaires
    Mouloud Achour
    Rédacteur en chef
    Voir tous ses billets
    Newsletter