Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE SON DU JOUR : J. Cole, « Everybody Dies »

    En attendant son prochain album annoncé pour le 9 décembre prochain, J. Cole livre un deuxième titre après le titre « False Prophets ».


    Simplicité et efficacité ont été les mots d’ordre pour ce clip réalisé en un seul plan séquence. 

    La semaine dernière, J. Cole avait surpris son monde en annonçant la sortie de son quatrième album appelé 4 Your Eyez Only. Deux ans après le succès de 2014 Forest Hills Drive, le rappeur revient avec deux clips, et un documentaire (Eyez) d’une quarantaine de minutes qui suit les coulisses de la conception du disque.


    Publié en exclusivité sur Tidal, le documentaire Eyez est maintenant disponible sur YouTube. 

    De nombreux observateurs se sont demandés lors de la publication du premier extrait de son prochain album (« False Prophets ») si J. Cole évoquait l’un de ses mentors : Kanye West. Dans ce clip, J. Cole reste fidèle à sa nouvelle image alliant texte riche de sens et dégaine débraillée. Au passage, on ne sait pas s’il a récupéré les dreadlocks fraîchement coupées (et entreposées dans un coffre) de The Weeknd, mais J. Cole reprend son flambeau capillaire pour ce nouvel album.


    Habillé à la cool, J. Cole ne se prend plus la tête pour l’esthétique de ses clips qui se transforment en balade dans le quartier. 

     

    Musique 4 Your Eyez Only J.Cole

    Commentaires
    Newsletter