Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE SON DU JOUR : Brav, « 25 minutes »

    Un morceau qui fait le pont entre le rap et la grande variété française, un clip aux airs de road movie prolétaire : le rappeur du Havre surprend une fois de plus.

    Chez Brav, la musique est une affaire de famille. Sa fille de trois ans apparaît sur l’un de ses morceaux, ses frères Proof et Général ont composé la majorité de ses titres, et son album Error 404, sorti il y a quelques mois, est l’occasion (entre autres) d’explorer sa relation avec son père.

    Après avoir utilisé son visage sur sa pochette d’album, Brav a en effet demandé à son père d’être le héros du clip de « 25 minutes », son nouveau single. Pour illustrer cette ballade surprenante, qui fait la synthèse entre toutes les influences du rappeur (rap, rock, variété française et même RnB cloud), le réalisateur Yves Brua a mis en scène un court-métrage aux airs de road movie prolo.

    Entre les cités du Havre et les falaises normandes, le père et le fils essaient de rattraper le temps en partageant quelques instants de complicité crue. Qu’il s’agisse de s’embrouiller avec un pilier de bar, de regarder la mer ou de braquer une banque, les deux hommes se débattent pour repousser l’issue inévitable, portés par une question lancinante : « est-ce que le temps qu’il nous reste suffira ? »

    Musique Brav Din Records

    Commentaires
    Newsletter