Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le jeu mobile Harry Potter est enfin disponible (!)

    L’annonce avait été faite en décembre dernier. Aujourd’hui, c’est officiel : les Potterheads peuvent vivre une expérience immersive dans l’école de Poudlard et s’extirper de leur condition de moldus pour devenir – enfin – des sorciers à part entière.


    Bande annonce de « Harry Potter : Hogwarts Mystery »

    Warners Bros, le studio Jam City et le label Portkey Games ont réuni leur créativité pour étendre la magie de l’univers d’Harry Potter à une nouvelle plateforme : celle de la téléphonie mobile…

    Bienvenue dans le jeu « Hogwarts Mystery (Secretsà Poudlard) ».

    Première mission ? Créer un avatar à votre image. Puis, comme tout bon nouvel élève de Poudlard, direction le Chemin de Traverse – et non le chemin de travers – pour acheter vos livres d’école et récupérer votre baguette magique chez monsieur Ollivander…

    Choix de votre maison, apprentissage de nouveaux sorts et rencontres avec les personnages mythiques de la saga, tout est mis en place pour que vous vous sentiez comme Harry Potter, Hermione Granger ou Ron Weasley lors de leur premier jour à l’école des sorciers. Le jeu vous embarque alors dans une aventure au cours de laquelle vous allez essayer de retrouver votre frère, également élève à Poudlard, qui a mystérieusement disparu… Pour cela, vous allez devoir suivre des cours de sorcellerie, et remplir des quêtes et des mini-missions avant de lever le voile sur cette énigme.

    Harry Potter : Secrets à Poudlard est disponible, en français, sur Android et iOS.

    Image à la Une : Extrait du jeu Harry Potter : Secrets à Poudlard

    Gaming Harry Potter Jeu vidéo

    Commentaires
    Newsletter