Et puis, malgré tout, tu as raison, la France éternelle est en danger, et dans pareilles circonstances qui sommes-nous pour tourner le dos aux homosexuels quand on doit faire face aux hordes de Sarrasins à nos portes ?
Bien que d’aspect fluet, tu es jeune et ambitieux ? Parfois un peu vicieux ? Alors toi aussi tu peux être un prince de ta ville...de ton pays...de ta race...et surtout de son parti ! Car tu es aussi futé qu’affûté politiquement, et tu as compris que le combat passait par les urnes. Certes tu devras faire face aux préjugés de la vieille garde, et de la base, tellement habituées aux jeux de mots qui ont fait la renommé de leur leader charismatique mais vieillissant, ce ne sera pas toujours facile, tu seras l’objet de sarcasmes lorsque tu iras à leur rencontre :
- «Non à l'Islam mais oui aux mines à raies» (lol)
- «2017 : Non au Halal, Oui au poppers» ( mdr)
- «Au Front National nous sommes pour le voile... Seulement s'il est aussi à vapeur...» (ptdr)
- «Hey ici c’est les Bleu Blanc Rouge, pas les Bleu Blanc Rose» (xpdr)
- Etc...Etc...
Certains quitteront même le parti en disant que «c’est plus le front, c’est le fion national». N’écoute pas, ils sont vieux, après avoir claqué la porte, c’est eux qui claqueront tout court. Toi tu es l’avenir. L’incarnation du nationalisme 2.0.
Tu contribueras à faire bouger les lignes. Le juif ne sera plus l’ennemi, et l’homosexuel ne sera plus le bouc émissaire. Certains éminents représentants de ces deux communautés, si il ne se joindront pas officiellement à vous, par principe et parce qu’ il est encore trôp tôt pour ça, ne sont néanmoins pas insensibles à tes appels du pied et surtout à certains de tes arguments dans la désignation si «courageuse» de l’ennemi commun : l’arabe, rebaptisé pour plus de commodité «le musulman». Lui dont le principal tort est décidément d’avoir un nombre sur le territoire proportionnellement inverse à sa représentation médiatique et politique.
Certes la presse people, autre symbole de la décadence intellectuelle de notre pays (mais que j’ai toujours plaisir à lire au chiottes), pourrait avoir l’idée immonde de te nuire en révélant ton petit «secret» de polichinelle dans le but unique de vendre plus d’exemplaires de leur torchon. Sache que si c’était le cas, bien qu’étant hétéro, je serais derrière toi.
Car franchement, stigmatiser quelqu’un pour son origine, sa religion ou son orientation sexuelle, pour grappiller des lecteurs ou des électeurs, moi aussi, comme toi, je trouve ça honteux. Mais que veux-tu, dans le rap comme en politique, on a la presse qu’on mérite.