Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : No Limit présente Ninho et OrelSan dans « Millions »

    OrelSan et Ninho, un featuring au sommet du rap français.

    Le mystérieux projet multi-artistes No Limit dévoile aujourd’hui un clip inédit, Millions. Cette grosse première collaboration entre OrelSan et Ninho, qui ont marqué les dix dernières années du rap français, annonce les ambitions du projet : faire se rencontrer des artistes de premier plan, issus d’horizons et d’univers différents. Des artistes internationaux seront également présents sur les prochains singles…

    « Millions d’euros, millions de streamings, millions de problèmes, c’est la merde. »

    Ce clip au sommet donne un coup d’accélérateur à l’album multi-artistes No Limit. Dans leurs couplets, OrelSan et Ninho se confient sur le revers de la médaille du succès, tiraillés entre la lumière et les problèmes, sur une composition des producteurs Skread et Phazz.

    Dans la vidéo, tous les objets sont transformés en or : de la drogue aux disques, en passant par une statue plus vraie que nature… Les deux artistes évoluent dans des plans très composés et un univers aux accents surréalistes, soulignés par les mouvements de caméras caractéristiques du réalisateur Gregory Ohrel (collaborateur de longue date d’OrelSan). Passant d’un ciel bleu à une pluie battante, ils dénoncent les aléas du succès, notamment l’hypocrisie à laquelle ils font face : « Et quand t’es tout en haut, les amis se multiplient par dix, quand tu seras tout en bas, tu verras qu’il restera que la mif… »

    Et ouvrez bien les yeux : OrelSan en profite pour annoncer, en exclusivité dans le clip, ses prochaines dates à Bercy… les 16, 17, 18 et 19 mars 2022.

    Le vinyle No Limit x OrelSan x Ninho est actuellement en vente, en édition limitée, sur le site No Limit.

    Bunker Rog Esport, un nouveau club de gaming. 

    Né de l’association entre l’équipementier gaming numéro 1 en France Asus ROG, la structure Bunker Esports et le projet No Limit, le nouveau club de gaming Bunker ROG Esport sera officiellement lancé samedi 19 juin lors d’une soirée retransmise sur Twitch, avec de nombreux invité.es et surprises.

    L’objectif de la soirée ? Mettre en lumière les proximités entre gaming et musiques urbaines. L’occasion également de faire se rencontrer les plus grandes personnalités du gaming et du rap. Un club et un projet à suivre avec attention dans les prochains mois…

    Photo à la une : Cover officielle de « Millions » de Ninho et Orelsan pour le projet No Limit

    Photo dans l’article : Orelsan et Ninho sur le tournage du clip « Millions » 
    @ Serhiy Morgunov

    Arts Bercy Bunker Esport

    Commentaires
    Newsletter