Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : « MotorSport », la collaboration futuriste et sexy de Cardi B et Nicki Minaj avec Migos

    Les deux rappeuses américaines les plus en vue du moment se retrouvent dans le nouveau morceau de Migos, « Motorsport ».

    Dans un univers futuriste, le clip montre le trio composé de Quavo, Takeoff et Offset aux volants de puissants bolides. Cardi B enchaîne les poses très provocantes sur le capot d’une Ferrari et en profite pour retrouver Offset, son nouveau fiancé, confortablement installé au volant de l’italienne. Quant à Nicki Minaj, elle arbore une tenue métallisée et une chevelure rose et opte pour les courbes d’une Lamborghini blanche.

    Le titre devrait figurer sur l’album Culture II de Migos, dont la sortie est prévue pour janvier 2018.

    Un clip qui fait son apparition sur la toile au lendemain d’une longue conversation de Cardi B avec Mouloud Achour pour Clique dans laquelle la rappeuse est notamment revenue sur cette collaboration avec le groupe Migos particulièrement spéciale pour elle :

    « Quavo m’a montré la chanson. Je l’ai écoutée et ça m’a suffi. Ensuite il m’a proposé de chanter dessus. Mon couplet n’était pas si long, mais ça m’a donné l’occasion de leur montrer de quoi j’étais capable. J’ai toujours voulu collaborer avec eux, mais je ne me suis jamais sentie à la hauteur. Je pensais qu’ils voulaient me tester. Donc il m’a dit : « Alors, t’es dans le coup ? ». Je lui ai répondu : « Envoie-moi l’instru ». J’ai chanté à ma façon, comme j’aime. Je joue comme je l’entends. Je ne fais pas ça pour la compétition, ni pour imiter quelqu’un d’autre. Je joue la musique que j’aime. Je suis une artiste différente. » – Cardi B

    Pour (re)voir la conversation de Cardi B avec Mouloud Achour dans son intégralité :

    Image à la une : une capture d’écran de « MotorSport », la collaboration de Cardi B et Nicki Minaj avec Migos.

    Musique Cardi B Migos

    Commentaires
    Newsletter