Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : Kery James, « Racailles »

    Kery James vient de publier son nouveau clip, assorti de ces quelques mots :

    « À l’aube des élections, les carriéristes opportunistes qui ont fait de la politique un métier, remettent sur la table le débat préfabriqué de l’identité nationale. Objectif ? Dévier la colère des Français en stigmatisant une partie de la population et en évitant les vrais sujets.
    Avec Racailles, je recentre le débat sur les sujets qui, selon moi, intéressent réellement les Français : la corruption et la délinquance dans les plus hautes sphères de l’Etat, le cumul des mandats, la démocratie totalitaire dont le 49-3 est la partie visible de l’iceberg, l’état d’urgence qui devient une norme et la précarité qui touche de plus en plus de Français. Alors cela ne plaira pas à tout le monde, mais comment plaire à tout le monde sans être hypocrite. Vous n’entendrez certainement pas ce titre en forte rotation sur les grandes radios nationales, alors apportez votre pierre à l’édifice en le partageant.
    « Je l’ai fait pour moi c’est vrai mais je l’ai fais pour vous aussi, je l’ai fait pour nous. » « La rue le pense, je le mets en musique… »

    Musique Kery James Le clip du jour

    Commentaires
    Newsletter