Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : Jorja Smith joue la tueuse à gages dans « Let Me Down »

    Digne d’un scénario hollywoodien.

    Depuis son projet Project 11 (2016) et ses apparitions sur le « recueil de chansons » More Life de Drake l’année dernière, la chanteuse Jorja Smith est dans le viseur de tout le monde, enchaînant les succès comme « Get It Together », « Teenage Fantasy » ou encore le hit « On My Mind ».

    Nouvel exemple : le mélancolique « Let Me Down », extrait de JS1, son premier album attendu courant 2018, où la chanteuse nu soul britannique se questionne sur les relations amoureuses. En featuring, un invité de choix : le rappeur grime Stormzy.

    Pour l’illustrer, l’artiste se met en scène dans un clip dont le scénario s’apparente à la version courte d’un thriller hollywoodien.

    Réalisé par Hector Dockrill, avec qui Jorja Smith avait déjà collaboré sur « On My Mind », la vidéo la présente cette fois dans le rôle d’une tueuse à gages, chargée d’abattre un danseur de ballet masculin. Problème : elle tombe amoureuse de sa cible…

    Le silhouette de Jorja et les décors européens de l’intrigue évoquent le récent thriller Atomic Blonde, dans lequel Charlize Theron jouait une espionne implacable (à tous les sens du terme), prise dans une machination au dénouement surprenant. Pour préserver le suspense, nous ne vous révèlerons pas comment s’achève le clip de Jorja Smith, mais une chose est sûre : à seulement vingt ans, la chanteuse est définitivement calibrée pour devenir l’une des prochaines stars de la pop.

    Image à la une : capture d’écran du clip « Let Me Down »

    Musique Jorja Smith JS1

    Commentaires
    Newsletter