Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Goldlink

    LE CLIP DU JOUR : Goldlink emmène Jasmine Sullivan danser sur du Kaytranada dans « Meditation »

    Dans « Meditation », Goldlink nous emmène avec lui en club, et il n’y laisse personne indifférent.

    Goldlink est dans tous ses états dans le clip « Meditation ». 

    Avec son dernier album At What Cost sorti en mai dernier, Goldlink a réussi à s’imposer parmi les disques marquants de 2017 (jusqu’à présent). Avec son flow rapide et sa voix monocorde lancinante, le fringuant Goldlink s’amuse avec succès à rapper ses textes sur des productions electro, alternant les influences entre funk, soul et house.

    Le morceau « Meditation » est d’ailleurs l’illustration parfaite de l’alchimie Goldlink. Produit par KAYTRANADA, le titre est calibré pour résonner dans les clubs où le Canadien serait tenté de mixer. Pour le refrain, le gamin de Washington s’est associé la soul de Jasmine Sullivan, qui vient apporter une touche de grâce dans ce torrent d’énergie.

    Avec son ambiance moite et cloisonnée, le clip est à l’image du titre : le rappeur y tente de séduire, quel qu’en soit le prix, une jeune femme qui est pourtant promise à un autre.

    Après avoir sorti At What Cost en mars 2017, Goldlink vient de sortir un EP, Crewcomposé de tous les remix du morceau éponyme sorti en 2016. Outre ses projets, le rappeur américain s’est fait remarquer ses derniers mois par des performances live de haute volée où il a, encore, prouvé sa capacité à varier les styles.

    Quand Goldlink reprend « Roses » d’Outkast en acoustique :

    « Rough Soul » chanté dans le studio de COLORS :

    Musique Goldlink Jazmine Sullivan

    Commentaires
    Newsletter