Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    MMZ LAZER

    Lazer de MMZ sort le clip « Amore » à propos d’un amour à la Bonnie & Clyde

    Lazer et Moha ont bien grandi depuis la sortie de leurs premiers tubes « Au pied de ma tour » et « Cocaïna » en 2016. Plusieurs projets à succès, des concerts à travers le monde et des millions de vues plus tard, ils décident de se lancer en solo.

    En juillet, Moha dévoilait le clip de « Paranoïack » dans lequel il campe le rôle d’un cavalier hors-la-loi à mi-chemin entre Lucky Luke et Zoro. De son côté, Lazer a choisi de parler d’amour pour son premier morceau solo avec le clip de « Amore ». Mais pas un amour ordinaire, non. Plutôt de ceux qui font penser à Bonnie & Clyde, à la liberté, à la passion et à la force de la loyauté.

    Même si les deux rappeurs de MMZ se lancent en solo, ils ne se lâchent pas pour autant, car ils tiennent à la devise Que La Famille (QLF) du label créé par le duo PNL dont ils sont proches. Pour connaître la date de sortie du premier album de Lazer qui sortira sur leur propre label TPLG Records, il faudra être encore patient. Vous pouvez compter sur Clique pour vous tenir informés.

    Image à la Une : extrait du clip « Amore » de Lazer 

    Musique Lazer MMZ

    Commentaires
    Newsletter