Oops! Aucun résultat
Manga

L’armure du Chevalier du Lion et un Goku grandeur nature (entre autres) seront exposés à Paris ce week-end

Vous vouez une fascination particulière aux Chevaliers Noirs ? Vous avez toujours rêvé de vous mesurer à un Saiyan ? Rendez-vous ce week-end au Bastille Design Center de Paris pour une exposition gratuite, organisée par la marque Tamashii Nations.

Née il y a un peu moins de dix ans de la fusion des lignes de jouets haut de gamme de Bandaï, la marque Tamashii Nations produit des figurines articulées premium de personnages de manga. Cette année, le fabricant organise une tournée mondiale qui fait escale, pendant quelques jours, dans huit villes.

La Tamashii Nations World 10th Tour passe donc par Paris du 15 au 17 septembre. On y retrouvera majoritairement des pièces issues des univers de Dragon Ball, Saint Seiya, Mazinger Z, mais également de One Piece et Naruto, mises en situation dans des dioramas exceptionnels.

Goku sur son nuage magique.

Tamashii Nations en profitera pour dévoiler quelques créations exceptionnelles : outre des prototypes jamais vus et des annonces de sorties, les visiteurs seront accueillis dès l’entrée par des figurines taille réelle de l’armure du Chevalier d’Or du Lion, de Goku en SSJ1, de Naruto, de Luffy ainsi que Tony Tony Chopper. <3

Pour les collectionneurs, cette tournée est également l’occasion de découvrir la première exposition européenne officielle de figurines Saint Seiya, et d’acheter neuf figurines inédites, qui ne seront disponibles que pendant la durée de l’exposition.

Découvrez ci-dessous un aperçu de quelques unes des figurines collector commercialisées uniquement pendant le Tamashii Nations World Tour.

Sept des neuf figurines inédites qui seront proposées à la vente ce week-end.

Toutes les infos sur le passage de la Tamashii Nations 10th World Tour à Paris :

Bastille Design Center
74, boulevard Richard Lenoir
75011 Paris

Entrée gratuite
Vendredi 15 septembre : 18h00 – 21h00 (dernière entrée : 20h30)
Samedi 16 septembre: 10h00 – 20h00 (dernière entrée : 19h30)
Dimanche 17 septembre : 10h00 – 18h00 (dernière entrée : 17h30)

Précédent

Louis CK se la joue solo à Toronto

Clique x adidas Originals avec TGAF : Épisode 1, radio et musique sur Internet

Suivant