Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    L'agence Lambert composée d'Edouard Baer et Ariel Wizman pour l'émission La Grosse Boule

    LA VIDÉO DU JOUR : Édouard Baer + Ariel Wizman dans « L’Agence Lambert » (1996)

    « À la rencontre de divers aspects du monde contemporain ayant en commun leur illustration sur support audiovisuel » était une émission de télévision orchestrée par Ariel Wizman et Édouard Baer, ainsi que toute l’équipe de la Grosse Boule (émission diffusée sur Radio Nova jusqu’en 1997).

    Programmée sur CANAL+ une fois par mois entre 1996 et 1999, « À la rencontre de… » parodiait un reportage audiovisuel original pendant 25 minutes et laissait libre court à l’imagination débordante de ses auteurs et interprètes, tels qu’Isabelle Nanty, Joseph Malerba ou encore Gilles Gaston-Dreyfus, qu’on a d’ailleurs, ensuite, tout naturellement retrouvés dans « Le Centre de Visionnage » tous les soirs dans Nulle Part Ailleurs de 1997 à 1999.

    Dans cet épisode, diffusé le 12 avril 1996, focus sur « l’Agence Lambert » fondée par les frères Michel et Guy-Pat’ Lambert (interprétés respectivement par Baer et Wizman). On y retrouve Isabelle Nanty, Eric et Ramzy, le Professeur Rollin… et beaucoup d’autres.

    « Les gens ils ont tellement besoin d’amour. »

    Agence de comédiens, agence immobilière, agence de communication politique, de consommateurs, de protection de l’espace public, agence de conseils ecclésiastiques, agence de TOUT CE QUI PEUT ÊTRE AGENCÉ, l’Agence Lambert répond quotidiennement à une demande extraordinaire et écrase la concurrence, jugez par vous-même.

    #oncroiselesdoigts

    Arts Ariel Wizman CANAL+

    Commentaires
    Newsletter