Oops! Aucun résultat
Clique, l'émission

Kelly Rutherford : « J’adorerais re-tourner Gossip Girl »

Actrice star devenue icône de la mode, Kelly Rutherford était présente à Paris lors de la semaine de la haute couture en janvier où elle a été l’une des personnalités les plus remarquées. La comédienne était également présente sur le plateau de Clique ce 5 mars.

Habituée des séries à succès

Nous avons travaillé dur sur Melrose Place, on a fait trente-six épisodes par an et on tournait deux épisodes en même temps.

Originaire du Kentucky et ayant grandi en Californie, c’est alors âgée de 17 ans que Kelly Rutherford trouve sa voie et décide de quitter l’école puis de partir à New York afin d’étudier le théâtre. C’est néanmoins pour ses rôles en tant qu’actrice qu’elle se fait remarquer, notamment dans la série Melrose Place à la fin des années 1990 dans le rôle de Megan Lewis : “Nous avons travaillé dur sur Melrose Place, nous avons fait trente-six épisodes par an et nous tournions deux épisodes en même temps.”

Par la suite, elle joue dans la série mondialement connue Gossip Girl où elle incarne Lily van der Woodsen la mère de Serena, le personnage principal, un rôle qu’il l’a énormément marqué : “J’adorerais re-tourner Gossip Girl”.

Si Gossip Girl est la série la plus populaire à laquelle elle a participé, c’est aussi le rôle qui marque le plus l’actrice américaine. C’est notamment en incarnant le personnage de Lily van der Woodsen que l’actrice fera évoluer sa vision de la maternité : “Gossip Girl a changé ma façon de voir le rôle de mère et m’a donné une idée de ce que serait d’être la mère d’enfants plus âgés” 

Récemment, elle était au casting de la série française Escort Boys de Ruben Naves. Une expérience qui change des tournages hollywoodiens : « Tourner en France à  quelque chose de plus intime et le rythme est plus agréable qu’à Hollywood”. 

Au delà de l’actrice, l’icône de mode

Instagram est un prolongement de ce que je faisais avec les magazines.

Icône de la mode, Kelly Rutherford a été habillée par toutes les grandes maisons de couture pendant près d’une décennie, bâtissant une crédibilité dans ce milieu que personne ne peut remettre en question. Depuis quelques mois, l’actrice américaine arpente les rues de New York, Paris et Milan avec des tenues reflétant les tendances du luxe. 

Cet amour de la mode vient des magazines dont Kelly Rutherford était fan. Une vision qu’elle transpose aujourd’hui sur son Instagram : « Instagram est un prolongement de ce que je faisais avec les magazines».

L’émission est à retrouver en replay sur myCANAL et l’interview de Kelly Rutherford est disponible sur la chaîne YouTube CliqueTV.

Précédent

Alice Augustin et Sarah Barukh : “Oui, les femmes sont tuées en fonction de leur genre”

Qui est Emre Aydemir, berger d'un nouveau genre ?

Suivant