Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Jul et Mister You en feat dans un clip entre GTA, les Lascars et La Petite Sirène

    « De quoi sera fait demain ? Ça je ne sais pas
    T’avais tout entre tes mains, mais ça tu le savais pas, 
    Personne trouve son chemin, tout le monde se sépare 
    Tu zappes tes frères pour une tchoin, poto ça se fait pas. »

    Mister You et Jul sortent un morceau nommé « Ça se fait pas ». Et si vous êtes surpris par cette collaboration, attendez de voir le clip.

    « Ça se fait pas », de Mister You et Jul.

    Si vous aimez les années 90, vous allez certainement reconnaître plusieurs références. Réalisé par Seven Eyes, le clip est un mélange entre l’esthétique du dessin animé « Lascars », la mise en scène du jeu vidéo GTA, le côté du sous-marin de « La Petite Sirène » ou de « Bob l’éponge », et le film « Retour vers le Futur » avec tous les gadgets d’espion.

    Tout commence dans une prison du futur. Jul, dit l’Ovni, appelle Mister You qui est incarcéré. Il le prévient qu’il va venir le libérer. S’ensuit une course poursuite en moto avec la police.

    Pour se cacher, Jul et Mister You se précipitent dans la mer. Les motos se transforment alors en sous-marins. À droite une paire de requin nage, à gauche Bob l’éponge sort de son ananas et les deux rappeurs en fuite arrivent finalement à la « Shishark ». À l’intérieur, la petite Sirène s’apprête à monter sur une barre de pole dance tandis que devant l’entrée, April O’Neil (journaliste dans « Les Tortues Ninja ») est en direct à la télé.

    Le morceau est aussi fou que le clip et les univers de Mister You et Jul s’accordent parfaitement. Pour définir cette musique entre Belleville et Marseille, ils ont d’ores et déjà créé une nouvelle identité : le Yul.

    Image à la Une : extrait du clip « Ça se fait pas » 

    Musique Jul Mister You

    Commentaires
    Newsletter