Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Wiz Khalifa et Childish Gambino

    LE SON DU JOUR : Wiz Khalifa remixe « Redbone » de Childish Gambino

    Drake, Childish Gambino, The Chainsmokers : Wiz Khalifa enchaîne les remixes catégorie poids lourds.

    Wiz Khalifa continue d’être inspiré par les grands succès de cette année. Après avoir remixé le « Passion Fruit » de Drake la semaine dernière, le rappeur a dévoilé cette nuit le remix du titre « Redbone » de Childish Gambino (extrait de son album Awaken, My Love!).

    Pour cette nouvelle version appelée « Stay Stoned », Wiz Khalifa a remplacé les couplets aigus de Gambino par un rap amer sur l’industrie. Le rappeur de Pittsburgh dresse un constat acide sur ses confrères qui ne seraient intéressés que par leur image sur les réseaux sociaux : No Real Talent, Just Part of An Instagram Challenge (Pas de vrai talent, juste des participants d’un concours Instagram), (…) Don’t Let The Media Fool You, These Niggas Movin Backwards (Ne laissez pas les médias vous tromper, ces rappeurs reculent). 

    Wiz Khalifa profite d’ailleurs de ce titre pour annoncer son actualité. Pas de tournée d’été prévue, mais beaucoup de festivals pour celui qui a enflammé la scène de Mawazine (Rabat, Maroc) le week-end dernier.

    Musique Childish Gambino Le son du jour

    Commentaires
    Newsletter