Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE SON DU JOUR : « Culdesac » de Grip, jeune rappeur prodige d’Altanta

    Découvrez le nouveau clip du rappeur Grip, « Culdesac » :

    Il se définit lui-même comme une personne « simple et normale » et c’est ce qu’il a cherché à retranscrire dans son nouveau clip… simple. Très sobrement, il se tient debout et nous regarde à travers la caméra de Rob Valentine et Sean Marsalis en débitant son flow qui semble directement venu des années 90. Son morceau, intitulé Culdesac est une référence au mot français « cul-de-sac », qui, en plus de désigner une route sans issue, peut exprimer l’impossibilité d’évoluer.

    Étant petit, il écoutait principalement T.I, Jay Z et André 3000, son rappeur préféré – comme il l’explique dans une longue interview donnée au site Pigeons & Planes. On peut d’ailleurs retrouver ces influences dans les morceaux du rappeur d’Atlanta qui se place donc à côté de la trap, connue pour être originaire de cette ville.

    Son premier projet intitulé Porch, sorti l’année dernière, est très riche. Et pour cause, il est composé de 11 titres qui décrivent des épisodes de sa vie et des scènes qu’il a observées depuis le porche de sa maison étant plus jeune, entre la criminalité et les trafics de drogue de son quartier.

    Porch est à écouter ci dessous :

    Image à la une : Extrait du clip « Culdesac » de Grip.

    Musique Culdesac GRIP

    Commentaires
    Newsletter