Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Frank Ocean est peut-être en train de dévoiler son dernier album

    Promis pour ce mois de juillet, l’album de Frank Ocean, Boys don’t cry, est peut être enfin là.

    Sans cesse repoussé, Boys don’t cry est devenu la principale source de frustration chez les fans de Frank Ocean. Ce mois de juillet était la dernière date annoncée pour la sortie de cet album tant attendu. Au bout du suspens, Frank Ocean aura attendu les dernières heures du mois de juillet en Californie pour se manifester. L’artiste de 28 ans a en effet présenté un livestream sur lequel il pourrait potentiellement dévoiler son projet.

    Capture d’écran 2016-08-01 à 11.09.58

    Capture d’écran du livestream diffusé par Frank Ocean.

    Quatre ans après la sortie du magistral Channel Orange, Frank Ocean met à mal la patience de ses fans qui guettent depuis deux ans la moindre rumeur. En mai dernier dans une interview accordée à The IndependentJames Blake (rare personne à avoir pu écouter quelques pistes de Boys don’t cry) avait répondu positivement à la question « l’album de Frank Ocean vaut-il la peine suscitée par son attente ».

    librarycardfrankToutes les dates annoncées depuis deux ans pour la sortie de l’album « Boys don’t cry ».

    Pour le moment rien n’a encore été révélé dans cette mystérieuse diffusion en boucle de l’oeuvre de l’artiste Francis Soriano, où apparaissent deux tables à outils placées au fond d’un vaste espace. Filmé en noir et blanc, ce livestream disponible sur Apple Music pourrait mettre fin à près d’un an d’attente. En attendant une éventuelle mise à jour, Internet déchaine sa frustration devant un livestream plein d’espoir qui pourrait être encore une énième désillusion. On espère vraiment se tromper.

     

    Musique Boys don't cry Channel Orange

    Commentaires
    Jalal Kahlioui
    Journaliste
    Voir tous ses billets
    Newsletter