Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Fila, Tacchini, Kappa : la nouvelle collection de Gosha Rubchinskiy rend hommage aux cailleras des 90ies

    Le créateur russe Gosha Rubchinskiy s'est fait connaître par ses vêtements qui mêlaient le streetwear rétro à des slogans de propagande soviétique. Sa collection printemps-été 2017, qui sort le 1er décembre, va un pas plus loin.

    Gosha Rubchinskiy a grandi en Russie, mais il semble avoir les mêmes codes vestimentaires que les reurtis des années 90. En effet, le très hypé créateur sort cette semaine des sweats, hoodies, vestes de survêtement et baskets en cuir en collaboration avec les marques Sergio Tacchini, Fila et Kappa.

    Soit la Sainte Trinité des marques italo-cailleras vintage.

    FILA

    Les pièces reprennent toutes des designs classiques en y ajoutant la signature du designer en alphabet cyrillique, et seront disponibles en exclusivité (et en série limitée) chez Dover Street Market, le magasin de la maison Comme des Garçons – dont il est l’un des protégés. La collection est proposée à des prix allant de 112 à 130 euros. Soit des tarifs raisonnables, mais faites quand même attention à ne pas vous faire dépouiller en sortant de votre après-midi funk au Globo.

    Mode Fila Gosha Rubchinskiy

    Commentaires
    Newsletter