Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Boxeur professionnel : la nouvelle carrière de l’acteur Idris Elba

    Durant douze mois, devant les caméras de la chaine Discovery, l'acteur britannique a suivi un entrainement intensif pour devenir boxeur professionnel.

    Idris Elba

    En plus d’être déjà acteur, producteur et DJ, Idris Elba (44 ans) est maintenant aussi boxeur. Composée de trois parties d’une heure, la série documentaire Idris Elba : Fighter montre le chemin épineux que vient d’emprunter l’acteur pour se muer en boxeur pieds-poings professionnel : dépasser ses limites, surmonter sa douleur et sa peur, intégrer les techniques de combat, garder son corps et son esprit en bonne forme. Pour maîtriser toutes ces compétences, l’Anglais a suivi pendant un an les meilleurs entraineurs d’arts martiaux et de kickboxing à Cuba, au Japon, en Thaïlande et en Afrique du Sud. À la clé, un combat contre un boxeur pieds-poings expérimenté.

    Découvrez ci-dessous le trailer de la série-documentaire.

    Ce n’est pas seulement parce qu’il a l’habitude de jouer les mâles alpha au cinéma qu’Idris Elba s’est lancé dans l’aventure ; bien qu’il n’avait aucune expérience préalable, devenir boxeur était un rêve. « Toute ma vie, j’ai eu cette ambition de boxer à un niveau professionnel. Monter sur le ring pour tester mes limites en tant qu’être humain, c’est un défi qui me démangeait depuis pas mal de temps. » expliquait-il au magazine Deadline en août dernier.

    Idris Elba

    Idris Elba

    Idris Elba

    Idris Elba

    Le premier volet du documentaire, qui accueillera l’acteur et ancien champion du monde boxe thaïlandaise Warren Brown, sera diffusé au Royaume-Uni sur la chaîne Discovery mardi 17 janvier à 23h (heure française).

    Sport Boxe Fighter

    Commentaires
    Charlotte Vautier
    Journaliste
    Voir tous ses billets
    Newsletter