Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    EN ÉCOUTE : « Super Slimey », le nouveau projet commun de Young Thug et Future

    La petite surprise de la fin de semaine : Young Thug et Future se réunissent pour un album commun, Super Slimey.

    Cela faisait déjà quelques jours que des rumeurs circulaient autour d’un mystérieux projet réunissant deux des légendes vivantes du rap d’Atlanta, Young Thug et Future. Sur leur réseaux sociaux respectifs, les artistes avaient filmé quelques unes des séances studio qui ont laissé leurs fans en émoi.

    Après leur collaboration sur « Relationship » (extrait du dernier album de Young Thug, sorti en juin dernier), Future et Young Thug récidivent donc sur un projet présenté comme une mixtape. Sur les treize titres, on ne compte qu’une seule collaboration externe : Offset du groupe Migos, qui apparaît sur le titre « Patek Water ».

    Sur ce projet, les voix autotunées de Future et Young Thug forment un duo à l’alchimie presque organique. Basses saturées, productions épurées et minimalistes, les rappeurs nous plongent dans ce qu’ils savent faire de mieux : une trap brute et sombre. Un projet sympathique mais pas forcément révolutionnaire.

    Midnight SUPERSLIMEY

    Une publication partagée par «  »JEFFERY » » (@thuggerthugger1) le

    2017 aura donc été une année chargée pour Future : en février, le rappeur avait marqué les esprits en sortant deux albums en une semaine, portés par le single-phénomène « Mask Off ». Young Thug avait quant à lui exploré des sonorités plus pop et chantonnées dans son projet Beautiful Thugger Girls, sorti en juin 2017.

    Le 27 septembre dernier sortait le clip « Relationship », dans lequel Future et Young Thug affichaient une complicité « festive ». 

    Retrouvez nos conversations avec Young Thug et Future :

    Image à la une : Future et Young Thug, BET.

    Musique Atlanta Future

    Commentaires
    Newsletter