Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    EN ÉCOUTE : Kanye West ft. Sampha, « Saint Pablo »

    Quelques heures après avoir annoncé les dates de sa tournée américaine appelée « Saint Pablo Tour », Kanye West vient de délivrer à ses fans un nouvel update de l’album The Life Of Pablo avec le morceau « Saint Pablo ».

    Écrit en février, le titre devait selon certaines rumeurs être le premier extrait du prochain album de l’artiste, appelé Turbo Grafx ’16. Ce morceau se retrouve finalement être une mise à jour de The Life Of Pablo, sorti en avril dernier.


    « Saint Pablo » a été écrit dans un contexte particulier : le rappeur de Chicago venait d’annoncer au monde entier sa dette abyssale de 53 millions de dollars.

     

    Dans cette chanson, Yeezy continue sur sa lancée entamée dans The Life Of Pablo. Il se confie sur son succès, son usage de Twitter, son rapport à l’argent et à la célébrité, en assumant une certaine part de vulnérabilité. Au refrain on retrouve Sampha, le Britannique remarqué notamment sur le titre « Too Much » de Drake, qui apporte une profondeur soul à ce « Saint Pablo » efficace. Ces derniers jours Kanye West s’est montré productif en livrant le titre « Champions » (premier extrait supposé de la mixtape Cruel Winter du label G.O.O.D. Music), avant d’annoncer les dates de sa future tournée américaine. Pour le moment, « Saint Pablo » n’est disponible que sur Tidal et Apple Music. Découvrez le morceau ci-dessous : 

    Retrouvez notre interview de Kanye West :

     

    Musique Kanye West Rap

    Commentaires
    Newsletter