Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    2017 : Rihanna enfin crédible en tant qu’actrice ?

    Après un premier rôle dans le film Battleship (2012) que tout le monde semble vouloir oublier, Rihanna va faire beaucoup faire parler d’elle au cinéma et à la télévision ces prochains mois.

    La nouvelle avait été annoncé en grande pompe en juillet dernier, au Comic Con de San Diego. Dans la cinquième saison de la série d’épouvante Bates Motel, la chanteuse originaire de La Barbade incarnera Marion Crane, le personnage féminin mythique du Psycho d’Alfred Hitchcock (*spoiler* : elle se fait poignarder dans sa  douche).

    Rihanna jouera Marion Crane dans une série télévisée Rihanna sera donc la nouvelle Marion Crane, dans la série Bates Model. 

    Les premières images de la star dans cette série ont été diffusées cette nuit, et la dernière saison de Bates Model débutera sur la chaîne A&E le 20 février aux États-Unis.

    Rihanna dans la série Bates Motel pour un rôle oscillant entre glamour et horreur. 

    Rihanna a retourné Internet ces dernières heures. En cause, une photo où elle apparaît au milieu du casting du prochain Ocean’s Eight, prologue féminin de la mythique trilogie des Ocean’s menée par Steven Soderbergh. Dans ce remake prévu pour 2018, on retrouvera notamment Cate Blanchett, Sandra Bullock ou encore Anne Hattaway.

     

    Avant Ocean’s Eight, Rihanna sera à l’affiche du très attendu Valerian, dans lequel la chanteuse donnera notamment la réplique à Cara Delevigne. Le film réalisé par le Français Luc Besson, sera donc la deuxième apparition au cinéma  de la chanteuse, qui espère redorer son image d’actrice après la très mauvaise réception de Battlefield. 

    Rihanna en danseuse de cabaret inter-galactique dans Valerian.

    Cinéma Cinéma Oceans Eight

    Commentaires
    Newsletter