Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : “Selfish Love”, le nouveau hit de DJ Snake et Selena Gomez

    Près de trois ans après le succès de Taki Taki (plus de 2 milliards de vues sur YouTube), DJ Snake et Selena Gomez ont décidé de raviver la flamme avec « Selfish Love »…
    Pour notre plus grand plaisir.

    Dans le clip de « Selfish Love », Selena Gomez nous ouvre les portes de son salon de beauté. Des miroirs, de la moquette rouge, des perruques, des mannequins qui sortent des murs tapissés et des tableaux qui prennent vie, le moins que l’on puisse dire c’est que DJ Snake et la chanteuse nous emmènent dans un univers déjanté, aux tons chauds et aux influences telenovelas, le tout réalisé par le cinéaste Rodrigo Saavedra. DJ Snake voulait travailler sur de nouvelles vibrations estivales, “quelque chose qui vous fait sentir l’été la première fois que vous l’entendez”. Il semblerait bien que « Selfish Love » annonce l’arrivée des beaux jours.

    Fière de ses origines mexicaines, Selena Gomez chante en espagnol et en anglais dans « Selfish Love ».

    Le titre « Selfish Love » fera partie de l’EP Revelación de Selena Gomez qui sortira le 12 mars prochain, un EP en espagnol qui met en valeur son héritage culturel. Un projet dont l’artiste rêve depuis dix ans.

    Rendez-vous, ce vendredi, sur la Place du Trocadéro pour vivre une expérience unique.

    À l’occasion de la sortie de « Selfish Love », DJ Snake a installé un immense Mirror Monolith (de plus de sept mètres de haut !) sur la Place du Trocadéro pour une durée de 24 heures. Sur place, il suffit de scanner le QR code pour tenter de gagner… un appel vidéo avec DJ Snake.

    Arts Clip Clip du jour

    Commentaires
    Newsletter