Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    DEUXIÈME SOUFFLE : Un album de rap collaboratif de 21 titres inédits pour la Fondation des Hôpitaux de France.

    DEUXIÈME SOUFFLE : C’est le nom du projet créé par le média bénévole et indépendant BACKPACKERZ, qui décrypte la culture Hip-hop et ses artistes depuis plus de six ans. Un album de rap de 21 titres dont tous les bénéfices seront reversés à la Fondation des Hôpitaux de France.

    Pendant tout le confinement, BACKPACKERZ s’est associé à 25 rappeurs et 17 beatmakers dans le but de créer cet album de rap collaboratif. L’intégralité des bénéfices de ce projet seront reversés à la Fondation des Hôpitaux de France pour les soutenir en cette période de crise pandémique.

    Autour de ce projet se sont liés de nombreux artistes et producteurs qui font le rap français d’aujourd’hui et de demain. On y retrouve donc Georgio, Bekar, Geeko, mais aussi Jäde, Zek, Limsa d’Aulnay ou encore Sheldon, Primero, Diabi, L$30 et El Gaouli qui proposent tous des titres totalement inédits écrits pendant le confinement.

    Au-delà des artistes, l’équipe de BACKPACKERZ s’est mobilisée avec des graphistes, designers et ingénieurs du son pour travailler bénévolement afin d’aider la Fondation des Hôpitaux de France. Les fonds récoltés grâce à DEUXIÈME SOUFFLE serviront notamment à acheter du matériel de première urgence et à mieux accompagner les soignants, les patients et leurs familles.

    Aujourd’hui, ce mercredi 27 mai 2020, la campagne Ulule de financement du projet est lancée. Pour y participer c’est ICI.

    Vous avez trois semaines jusqu’au 17 juin pour contribuer au projet et faire un don sur leur campagne Ulule pour recevoir l’album DEUXIÈME SOUFFLE en exclusivité. Chaque contributeur recevra par mail un lien pour télécharger le projet le 18 juin.

    Musique Album collaboratif Backpackerz

    Commentaires
    Newsletter