Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    C’EST CE WEEK-END : la liste des artistes vus sur Clique programmés au festival We Love Green

    Samedi et dimanche, les 10 et 11 juin, le festival We Love Green investit le bois de Vincennes, à quelques minutes de métro de la capitale. Focus sur les invités de l’événement… Vous avez découvert nos conversations avec bon nombre d’entre eux sur Clique cette année – et si vous êtes à Paris, c’est l’occasion de les re(voir) sur scène :

    Au-delà d’Action Bronson, de Solange mais aussi de Nicolas Jaar, et de Seu Jorge, We Love Green invite le duo malien Amadou & Mariam  :


    Le Gros Journal avec Amadou & Mariam et Lilou… par legrosjournal

    Anderson .Paak  :

    Le duo Justice :


    Clique x Justice par cliquetv

    Damso :


    Clique by Damso par cliquetv

    Parcels :


    Clique By Parcels par cliquetv

    Mais aussi L’Impératrice, Abra et le rappeur Jok’Air.

    Et comme We Love Green est aussi un événement à vocation éducative et éco-responsable, le festival abritera également un think tank qui donnera la parole a des militants, scientifiques et artistes engagés autour du défi écologique.

    Des personnalités comme le père du micro crédit et prix Nobel de la Paix 2006 Muhammad Yunnus ou encore Vandana Shiva, militante féministe et écologiste indienne, feront le déplacement. Plusieurs installations seront aussi disséminées dans l’enceinte du festival. Les projets ont été sélectionnés par un jury présidé par Jean-Charles de Castelbajac. Retrouvez son « Clique by » ci-dessous :


    Clique By Jean-Charles de Castelbajac par cliquetv

    We Love Green, les 10&11 juin dans le bois de Vincennes. La programmation complète est à retrouver ici et les dernières places sont en vente sur ce lien.

    Texte : Max Danet

    Musique Festival We Love Green

    Commentaires
    Newsletter